Comparateur
Vous souhaitez être rappelé ?

Nos méthodes


Une construction terminée, en temps et en heure. C’est un de nos engagements.

Tout aussi fondamental que la conformité du prix annoncé, en toute transparence, dès le départ. Sur le terrain, le conducteur de travaux veillera à cette bonne tenue du planning de construction (10 à 12 mois en moyenne) auprès des artisans locaux. Pour bien mener cette aventure immobilière, nous franchissons alors ensemble ces étapes clés :

 

Étape 1

L’étude personnalisée permet une définition de votre projet. Une fois votre terrain trouvé, il n’y a plus que le compromis de vente à signer. Notre bureau d’études peut plancher sur votre projet, le dessiner et vous présenter des plans lors d’un deuxième rendez-vous.

 

Étape 2

L’étape clé suivante est celle de la signature du CCMI et du dépôt du permis de construire. Les démarches administratives, nous connaissons bien. C’est pourquoi, nous vous accompagnons pour monter administrativement et financièrement votre projet auprès des banques et organismes.

 

Étape 3

Les travaux peuvent ensuite débuter. Nos conducteurs de travaux, expérimentés, s’occupent du suivi et de l’encadrement des artisans locaux. Vous êtes conviés à la table des réunions et l’accès au chantier peut se faire à tout moment. Au fil des mois, la maison est mise hors d’air, hors d’eau, les cloisons intérieures sont réalisées, l’électricité installée, l’escalier monté, l’enduit posé, etc.

 

Vous n’avez plus qu’à poser vos bagages. Vous êtes déjà chez vous !

Notre équipe à votre service 

  • Un conseiller unique vous accompagne à chaque étape de votre projet : de la recherche du terrain à la livraison des clefs.
  • Un bureau d’études, de recherches et de développement dédié conçoit et réalise les plans de votre maison.
  • Un conducteur de travaux unique coordonne les corps de métier, s’assure du respect des plannings et contrôle la construction de votre maison.
  • Des artisans locaux sont sélectionnés pour leurs engagements, leurs expertises et à partir du cahier des charges de votre maison.